Bonjour ! Bienvenue...

Vous devez ajouter du contenu dans la section "à propos" dans les options du thème.

16 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Coffre électronique: lequel acheter?

Coffre-fort.pro, spécialiste en vente de coffres forts inflammables et assurables, vous met à la disposition un équipement de qualité pour maximaliser votre sécurité de tous les jours. Le site met à votre disposition un système de règlement garanti et un service de livraison rapide. Plusieurs types de coffre fort à encastrer figurent sur le site […]

14 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Journée blogodphere ce lundi 14 janvier 2013 janvier

Salut à tout le monde, Mon véhicule n’a pas démarrée aujourd’hui, ca fut horrible. Je ne sais pas ce que c’est, il faut que je parte voir le garagiste. Ca a fini par démarré mais j’ai appréhendé de submerger le moteur. Quant à réparer je vais changer l’autoradio en même temps. D’un autre côté tonight […]

11 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Pluie ici ce vendredi 11 janvier

Je rentre du supermarché, extraordinairement passionnant ce que je raconte, c’est pas du twit, mais c’est pas mieux… Sinon je prépare mes prochaines vacances en thaillande, je jette un oeil aux chambre d’hôtes les restos, les lieux à rendre visite. Avec une enveloppe de 1300 € pour 2 semaines ça devrait allez. Je vais bien […]

10 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Sale temps de chiotte jeudi 10 janvier 2013 janvier

Coucou à tout le monde, Quel sale temps, gros nuage et pluie depuis trois jours, j’attends impatiemment le retour du soleil. Sinon je viens de downloader shadowless sword, un classique qu’on a tous déjà vu trois fois. C’est toujours mieux que du bunheads. Ok je vais le démarrer la vidéo. Dimanche je suis allé à […]

08 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Les wc sèches : une solution écologique

Il faut concevoir par toilettes écologiques, des toilettes qui s’emploient à sec, c’est-à-dire sans eau. Celles-ci sont remplacées par la litière faite de paille coupée finement. .. L’exploitation des toilettes écologiques est dans le vent et elles sont petit à petit, plus adoptées. Le principe des toilettes sèches Le principe des toilettes sèches écologiques  Les […]

07 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Ce lundi : rien à signaler

Bordel de merde j’ai bruler le repas. Mon wapiti sauce aux canneberges aahhhhhhh! ! C’est inmangeable maintenant!!! Pour moi, la vie est belle, les oiseaux chantent, c’est l’essentiel. A très bientôt à tous et en particulier à mes amies qui se sont sur vaulx-en-velin. …. ….

Tags: , ,

03 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Quel temps de chiotte 3 janvier

Bonjour à tout le monde, Je reviens des courses, extraordinairement intéressant ce que je raconte, c’est pas du twit, mais ce n’est pas mieux… La blague du jour. De quelle façon une blonde tue un poisson? – elle le noie Sinon tonight soir je vais au resto avec des amis, à priori ce va être […]

02 janvier 2013 ~ 0 Commentaire

Ce 2 janvier : ras

Salut à tout le monde, Ma voiture n’a pas voulu démarrée aujourd’hui, ca a été particulièrement chiante horreur. Je pense que ce sont les petites bougies à changer. Ca a fini par démarré mais j’ai eu peur de submerger le moteur. Tant qu’à réparer j’échangerais l’autoradio au passage. Eh eh je voudrais faire des cartons […]

Tags: , ,

21 décembre 2012 ~ 0 Commentaire

Tarif pour un jacuzzi infrarouge

Le sauna jacuzzi est t-il un lieu de rencontre? C’est donc pour cela que des sites collectifs, tels que le sauna hammam, deviennent de plus en plus vus comme des lieux de rencontres avec la création de nombreux clubs ou communautés de sauna hammam mixte. Le tarif d’un sauna vapeur dépend suivant beaucoup de paramètres, […]

20 décembre 2012 ~ 0 Commentaire

Cours espagnol en ligne

En ce moment de la globalisation, beaucoup s’intéressent à s’ouvrir vers d’autres cultures. L’initiation d’une telle ou telle langue est une 1ère étape vitale avant de s’intéresser à la culture espagnole. Angelio vous propose de suivre des cours d’espagnol en sous traitance. Formation scolaire Pour avoir les notions de base d’espagnol, il n’y a rien […]

Louis Vuitton Taschen Günst... |
Coup de P@ttes |
Autreservice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Modestil
| Bienvenuedansmatete
| Pecheabricot